Livra’deux pour Pal’addict

Cats Books

Pour cette nouvelle sessions du challenge, je participe avec mon amie Sarah. Je rappelle rapidement le but de ce challenge : lire au moins l’un des trois livres que mon amie a sélectionné dans ma PAL, cette fois entre les mois de février / mars / avril. J’espère réussir cette fois, car lors de la session, ce fut un véritable échec… 

Voici les trois livres que j’ai choisi pour Sarah :

Choix pour Sarah

84, Charing Cross Road, d’Helene Hanff : un recueil de lettres que j’ai lu l’année dernière et qui avait été un énorme coup de coeur pour moi, je crois même que ce livre me marquera à vie tellement l’échange entre les protagonistes est beau !
Le doux venin des abeilles, de Lisa O’Donnell : un autre livre que j’ai lu l’année dernière, que mon chéri m’avait offert à mon anniversaire, et qui a été une excellente lecture, avec un sujet très fort et des héroïnes hyper attachantes.
La Passe-Miroir, tomes 1 : Les fiancés de l’hiver, de Christelle Dabos : le seul livre de cette sélection que je n’ai pas lu, et pour lequel je voudrais vraiment l’avis de Sarah, car j’ai beau voir d’excellents avis sur la blogosphère, ce livre me fait peur, il m’attire beaucoup mais en même temps j’ai très peur de ne pas l’aimer…

Sarah compte lire les trois livres prochainement, j’espère donc avoir très prochainement son avis dessus !

Et voici ceux que Sarah a choisi dans ma PAL :

Choix de Sarah

Le confident, d’Hélène Grémillon : un livre qu’elle a lu l’an dernier et qu’elle a adoré. J’ai pour ma part lu l’année dernière La garçonnière de cette même auteur, donc je sens que je vais adorer ce livre moi aussi.
Rien ne s’oppose à la nuit, de Delphine de Vigan : un autre livre que Sarah a adoré l’année dernière, et que je suis moi aussi sûre d’aimer ! J’ai déjà lu quelques livres de cette auteure, dont No et moi que j’avais adoré.
Insaisissable, tome 2 : Ne m’échappe pas, de Tahereh Mafi : la suite d’une saga que nous lisons toute les deux, et que Sarah a lu très récemment, elle voudrait que je sois à jour rapidement pour que nous lisions ensemble à sa sortie le nouvel opus.

Sans grande surprise je pense pour vous, je vais moi aussi lire ces trois livres très rapidement. Donc que Sarah les aie choisis pour ce challenge tombe très bien, car ils me font très envie en ce moment, et ce depuis plusieurs mois !

7 Comments

  • 4 années ago

    Les fiancés de l’hiver est vraiment fantastique!! je te le conseille vivement =)

    • 4 années ago

      Je ne vois que de bons avis dessus, mais j’ai peuuur qu’il soit trop jeunesse ! Je lisais beaucoup de fantastique ado, mais maintenant je redoute beaucoup :/

  • 4 années ago

    LE CONFIDENT !!! :D

  • 4 années ago

    Je te souhaite de belles lectures :)

Leave A Comment