Livra’deux pour Pal’addict

Livra'deux pour Pal'addict

Pour cette nouvelle session du challenge Livra’deux pour Pal’addict, organisé pour les mois d’août, septembre et octobre, je m’inscris avec Smells like Rock, avec qui je partage la plupart de mes goûts. 

Voici les trois livres que j’ai choisi dans sa PAL, beauuuucoup moins grande que la mienne ! ^^

Sans titre 1

La fille qui lisait des romans d’amour, d’Inara Lavey (il me fait très envie aussi).
Un monde idéal où c’est la fin, de J. Heska (il me tente beaucoup, mais j’ai peur de ce que ça peut donner, donc un avis pourrait m’aider).
Un amour vintage, d’Isabel Wolff (mon dernier coup de coeur en date !).

Et voici les trois titres qu’elle a piochés dans ma PAL :

Livra'deux pour Pal'addict 2

Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver, d’Eileen Cook.
Le journal de Carrie, tome 1, de Candace Bushnell.
Le baiser des sirènes, tome 1 : Attirance, d’Anne Greenwood Brown.

Honnêtement je ne sais pas encore lequel des trois je vais lire, car ils me tentent tous (en même temps c’est un peu normal me direz-vous, puisqu’ils sont dans ma PAL !). Je verrai selon mes envies !

2 Comments

  • 4 années ago

    Merci encore d’avoir pensé à moi pour ce challenge :) Je pense lire « un monde où c’est la fin » prochainement donc tu pourra avoir un avis dessus ! J’ai choisi « la fille qui lisait des romans d’amour » pour notre challenge parce que sans ça, je ne l’aurai pas forcément sortie de ma PAL ^^ Et le dernier je vais essayé de la trouver vu que c’est un de tes coups de coeur :)

    • 4 années ago

      Si tu as un Gibert Joseph près de chez toi ou que tu aimes bien commander en ligne, tu peux le trouver d’occasion normalement Un amour vintage :) Ou sinon je l’ai vu en neuf à la FNAC vendredi ! J’ai hâte d’avoir ton avis sur ces livres !!

Leave A Comment