Challenge Livra’deux pour Pal’addict

large (4)

Je participe pour la énième fois au challenge Livra’deux pour Pal’addict organisé par Livraddict. J’ai pour la deuxième fois fait chou blanc lors de la dernière session, car ma panne de lecture est tombée en plein dedans, puis les partiels etc. J’espère donc cette fois pouvoir réussir ce challenge, somme toute assez simple, qui consiste à lire l’un des trois livres sélectionnés dans ma PAL par ma binôme, à savoir Fiona, pour la deuxième fois.

choix pour fiona

Dans la PAL de Fiona, je lui ai donc choisi trois livres. Cinq jours de Douglas Kennedy, qui, comme vous le savez, est devenu mon livre préféré (catégorie contemporains) préférés fin 2013, et que je voudrais qu’elle découvre enfin. La garçonnière d’Hélène Grémillon, qui est un livre plein de suspense que j’ai adoré aussi fin 2013, et qui m’a permis de découvrir la plume de cette auteure rencontrée à Bordeaux. Et enfin La dernière lettre de son amant de Jojo Moyes, car j’ai adoré Avant toi et je voudrais l’avis de Fiona sur celui-ci avant de me lancer.
Fiona a choisi de lire La dernière lettre de son amant de Jojo Moyes.

choix de fiona

Quant à Fiona, elle a choisi les trois livres suivants dans ma PAL. La grand-mère de Jade de Frédérique Deghelt, sur lequel elle voudrait mon avis avant de se lancer. Les mères de Samantha Hayes, qu’elle a également dans sa PAL, et sur lequel elle voudrait aussi mon avis. Et enfin Juste avant le bonheur d’Agnès Ledig, qu’elle a adoré et m’a même poussé à acheter ^^
J’ai choisi de lire en priorité La grand-mère de Jade de Frédérique Deghelt car cela fait une éternité qu’il traîne dans ma PAL, même si j’ai tous envie de les lire rapidement !

Nous avons jusqu’à fin juillet pour réussir ce challenge !
Souhaitez-nous bonne chance ;)

Leave A Comment