A Reading’s Week (3)

large-13

Bonjour !

Comme vous le savez certainement, si vous me suivez sur YouTube et/ou Facebook, je quitte mon emploi ce samedi pour m’octroyer un mois de « vacances » avant mon déménagement à Montauban et la rentrée universitaire (le 3 septembre pour moi). Donc ayant du temps devant moi, j’ai envie de réitérer cette petite expérience qui me permet de vider ma PAL, puisque je cherche à lire au moins sept livres en une semaine. Pas forcément un livre par jour, il suffit juste qu’à la fin de la semaine j’en aie lus sept. Si vous souhaitez me rejoindre dans ce petit défi, que j’entamerai dès le lundi 5 août, n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires, et à m’indiquer votre avancée ! Et si vous voulez que ce défi personnel devienne un challenge sur la toile, je peux m’arranger pour le rendre public, il n’y a aucun souci pour ça, d’autant plus que ça me plairait de vous voir vous surpasser en même temps que moi ;)

Voici la liste des livres que je voudrais lire pendant cette nouvelle session. Comme d’habitude j’en mets plus que sept pour lire selon mes envies, qui peuvent varier au dernier moment :
Colline, de Jean Giono.
La blancheur qu’on croyait éternelle, de Virginie Carton.
La petite fille de Monsieur Linh, de Philippe Claudel.
Le jour où tu m’as quittée, de Vanessa Schneider.
Mangez-le si vous voulez, de Jean Teulé.
Nana, tome 11, d’Ai Yazawa.
Nos étoiles contraires, de John Green.
Nous étions une histoire, d’Olivia Elkaïm.
Nouvelles orientales, de Marguerite Yourcenar.
Quatre soldats, d’Hubert Mingarelli.
Rendez-vous dans le noir, d’Otsuichi.
Soie, d’Alessandro Barrico.

3 Comments

  • 3 années ago

    Bon courage pour ce challenge ! Je serai en vacances, mais je ne suis pas sûre d’avoir le temps de lire tout çà… par contre je suivrai avec plaisir ton avancée !
    Bisous

    • admin
      3 années ago

      Merci ! N’hésite pas à me rejoindre si finalement tu trouves du temps pour lire ;)

  • 3 années ago

    Je m’inscris !
    Cela fait un petit moment que je voulais me lancer ce défi personnel mais ce sera sans doute plus motivant de le faire à plusieurs!

Leave A Comment